Yaourt à la pêche : un dessert express & healthy !


''Je veux de bons desserts, healthy et rapides à réaliser '' 
Voilà ce que je me dis régulièrement en ce moment.. Pourquoi ? 


1. Parce que les muffins, beignets chocolat et autres gourmandises du genre sont à mourir de plaisir mais qu'en manger tous les jours nous ferait doubler de volume (bonhomme Michelin, loin de moi) 

2. Parce qu'avec la reprise, nous
n'avons pas forcément le temps ni le courage de passer des heures en cuisine 

3. Parce que je veux vous proposer des recettes de tous les jours et j'entends par là : des recettes faciles et rapides à réaliser


Je vous propose donc aujourd'hui, la recette du yaourt à la pêche, rien de bien compliqué mais un dessert frais, prêt en quelques minutes et qui change du yaourt classique ! De plus, cette recette peut se réaliser avec tous types de fruits : mirabelles, pêches, prunes, cerises... A chaque saison son yaourt aux fruits ! C'est bien pour ça que je réalise cette recette souvent, et je peux vous dire que je l'apprécie beaucoup ! 



▪ Ingrédients pour une personne : 
- Un yaourt nature 
- Une pêche mûre 
- Du sucre (facultatif)
- Des amandes effilées (facultatif)

▪ Réalisation : 
- Déposer le yaourt dans un bol et le sucrer selon vos goûts 
- Éplucher la pêche et la couper en 4 
- Réserver un quart de pêche et couper le reste en petits dés 
- Les ajouter au yaourt nature puis mélanger 
- Couper le quart de pêche restant en lamelles 
- Les déposer sur le yaourt 
- Disposer quelques amandes effilées (facultatif) 

C'est prêt ! 


 & Pour ne rien rater des actus du blog, 
je vous propose de vous inscrire à la newsletter en cliquant sur l'enveloppe ci-dessous ! 

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire